ELORA-Essence de rock-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe marseillais Elora
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Demo ELORA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damyen
Admin
Damyen


Nombre de messages : 6240
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouvelle Demo ELORA Empty
MessageSujet: Nouvelle Demo ELORA   Nouvelle Demo ELORA EmptyJeu 1 Sep - 6:11

Voilà la machine est en marche et nous avons commencé l'enregistrement de notre deuxième Démo 5 titres.
Elle devrait être plus rythmée que la première et plus puissante aussi.
Rendez-vous le 12 novembre lors de notre prochain concert au Dan racing, la démo sortira ce jour là

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.1fr1.net
lionel
Membre du groupe
lionel


Nombre de messages : 7041
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Nouvelle Demo ELORA Empty
MessageSujet: DEMO   Nouvelle Demo ELORA EmptyDim 4 Sep - 14:43

je suis sur que dam tu va faire une super demo celle ci sera plus orienter pour une recherche de partenaire (label etc..............)ca te met la pression .........lol
Revenir en haut Aller en bas
Damyen
Admin
Damyen


Nombre de messages : 6240
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouvelle Demo ELORA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demo ELORA   Nouvelle Demo ELORA EmptyDim 4 Sep - 17:19

je vous cache pas que le son sera différent.
mes influences ont changées depuis l'an dernier.

le son à la nightwish assez sombre va laisser la place à quelque chose de plus clair et pêtant.

ps: pour les prises basse c'est prise de tête lol
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.1fr1.net
lionel
Membre du groupe
lionel


Nombre de messages : 7041
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Nouvelle Demo ELORA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demo ELORA   Nouvelle Demo ELORA EmptyMer 7 Sep - 16:15

comme d hab dam
mais je te rassure pour moi se sera encore plus galere parcequ il n y aura sans doute pas que une ligne guitarre sur les morceau lol.
comme ca tu devra les jouer avec moi sur scene
Revenir en haut Aller en bas
Bitterpinklady




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouvelle Demo ELORA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demo ELORA   Nouvelle Demo ELORA EmptyMar 11 Avr - 15:06

ou peux ton trouver votre nouvelle demo ?
j'ai deja entendu parler de vous chez yamnboost et par d autres asso mais je n ai vraiment jamais ecouter. et je voudrais me faire un avis et vous decouvrir ...
les titres en ecoute sur votre site fond partie de cette nouvelle demo ?

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Damyen
Admin
Damyen


Nombre de messages : 6240
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouvelle Demo ELORA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demo ELORA   Nouvelle Demo ELORA EmptyMar 11 Avr - 23:06

Bonjour

les titres disponibles en pré-écoute sur le site font partie de l'ancienne démo toujours disponible

Le site est en pleine restructuration et il est envisagé de mettre certains de ces titres en version complète à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.1fr1.net
Bitterpinklady




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouvelle Demo ELORA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demo ELORA   Nouvelle Demo ELORA EmptyMer 12 Avr - 12:39

ok et pour les nouveaux ? seront ils bientot sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Membre du groupe
lionel


Nombre de messages : 7041
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Nouvelle Demo ELORA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demo ELORA   Nouvelle Demo ELORA EmptyMer 12 Avr - 14:18

les nouveaux morceau seront tres prochainement sur le site .
et pour info si tu veux veux nous voir en live nous serons le 8 juin sur marseille au dan racing.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Damyen
Admin
Damyen


Nombre de messages : 6240
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouvelle Demo ELORA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demo ELORA   Nouvelle Demo ELORA EmptyMer 12 Avr - 14:43

je me dépeche de les mettre pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.1fr1.net
Bitterpinklady




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouvelle Demo ELORA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demo ELORA   Nouvelle Demo ELORA EmptyVen 14 Avr - 13:15

ok merci et vous jouerez avec qui le 8 juin ?


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Membre du groupe
lionel


Nombre de messages : 7041
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Nouvelle Demo ELORA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demo ELORA   Nouvelle Demo ELORA EmptyVen 14 Avr - 13:30

un groupe de brit rock de avignon assez rythmer et qui a de la peche , et en principe il devrais y avoir le groupe nuisible (fais partie de yamnboost egalement )et leur rock francais energique , a moins qu il ne se desiste et là ca devrais etre je pense le groupe spleen qui prendrais la place . mais au fait tu nous a deja vu en concert ?
ou a tu entendu parlez de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bitterpinklady




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouvelle Demo ELORA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demo ELORA   Nouvelle Demo ELORA EmptyLun 24 Avr - 9:50

Je ne pense pas vous avoir déja vu en concert...
J'ai vu votre nom de groupe sur des sites web : yamnboost.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Bitterpinklady




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouvelle Demo ELORA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demo ELORA   Nouvelle Demo ELORA EmptyJeu 27 Avr - 9:37

Ben alors peut etre passerai je le 8 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Damyen
Admin
Damyen


Nombre de messages : 6240
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouvelle Demo ELORA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demo ELORA   Nouvelle Demo ELORA EmptyJeu 27 Avr - 15:24

on te fera passer gracieusement notre CD si on s'y voit
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.1fr1.net
Damyen
Admin
Damyen


Nombre de messages : 6240
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouvelle Demo ELORA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demo ELORA   Nouvelle Demo ELORA EmptyMer 3 Déc - 15:32

c'est rigolo de trouver ce post, surtout quand on sait que ce cd 5 titres a été jeté aux oubliettes :p et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.1fr1.net
lionel
Membre du groupe
lionel


Nombre de messages : 7041
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2005

Nouvelle Demo ELORA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demo ELORA   Nouvelle Demo ELORA EmptyMer 3 Déc - 16:33

ouais c'est marrant !mais tu t'etais quand meme bien demerdés avec le peu que tu avais niveau matos !
Revenir en haut Aller en bas
maman affairée




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009

Nouvelle Demo ELORA Empty
MessageSujet: Découvrir un nouveau groupe tout en faisant ses courses...   Nouvelle Demo ELORA EmptyMer 4 Nov - 9:59

Bonjour,
Alors que je faisais mes courses samedi à Cultura, un son plus qu'agréable est parvenu à mes oreilles. Me dépechant de finir mes achats pour voir qui en étaient les auteurs, je suis arrivée à la fin de la 1ère chanson. Dès la 2ème chanson, j'étais conquise et me suis rapprochée pour voir le nom de ce groupe (pour info, des affiches un peu plus grandes n'aurait pas été inutiles!!!). Le nom mémorisée, je suis malheureusement partie (bébé attendait à la maison de pouvoir téter...). Depuis, j'écoute en boucle "désert" trouvé sur youtube et j'aimerais pouvoir me procurer votre dernier album. Dois-je retourner à Cultura?
Le concert du 12 nov est-il maintenu ?
Avec tous mes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Damyen
Admin
Damyen


Nombre de messages : 6240
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouvelle Demo ELORA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demo ELORA   Nouvelle Demo ELORA EmptyMer 4 Nov - 10:36

Bonjour

tout d'abord merci pour ce sympathique message.
Concernant l'album il est en effet en vente à Cultura (on surveille le stock donc il y en a) pour encore trois mois.
Par contre pour le concert du 12 novembre il n'aura pas lieu. Mais nous serons à la salle "Le paradoxe" à marseille le 5 décembre (repas sur place possible, c'est un restaurant)

J'espère avoir répondu à vos questions
à très bientot

damien
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.1fr1.net
Anastasia
VIP



Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle Demo ELORA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demo ELORA   Nouvelle Demo ELORA EmptyMer 4 Nov - 11:19

Bonjour et bienvenue !
Merci pour ce gentil message, c'est touchant de votre part d'avoir pris le temps de nous contacter ! flower

Je ne sais pas si vous avez vu notre page Myspace, l'adresse est www.myspace.com/elorafrance vous pourrez retrouver la plupart de nos titres qui sont sur l'album (+ photos, etc) en attendant de retourner à Cultura ou de venir nous voir cette fois ci en électrique !
Le concert de Cultura devait se passer ainsi, en effectif réduit, déjà pour pouvoir rentrer sur la petite scène (car nous sommes normalement 6!) et pour préserver les oreilles des clients ! Car la version electrique d'Elora est un peu plus puissante !
Par rapport à la taille des affiches c'est le magasin qui s'est chargé de l'impression, je ne pense pas qu'ils avaient plus grand que le A3 ! Mais merci du conseil ! Wink
Au plaisir de vous voir le 5 décembre si votre "travail" de maman vou le permet !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Demo ELORA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Demo ELORA   Nouvelle Demo ELORA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Demo ELORA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle fan pour elora
» je viens au nouvelle :)
» A vos guitares, pour la nouvelle marseillaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELORA-Essence de rock- :: ELORA - Forum public-
Sauter vers: