ELORA-Essence de rock-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe marseillais Elora
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je viens au nouvelle :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calimeraa
Fan
calimeraa


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 13/04/2010

je viens au nouvelle :) Empty
MessageSujet: je viens au nouvelle :)   je viens au nouvelle :) EmptyMer 10 Nov - 16:51

rhooo ya un ptit moment que j etais pas passé par la Sad Sad ....alors koi de nouveau pour vous????
Revenir en haut Aller en bas
Damyen
Admin
Damyen


Nombre de messages : 6240
Date d'inscription : 30/08/2005

je viens au nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: je viens au nouvelle :)   je viens au nouvelle :) EmptyJeu 18 Nov - 23:35

coucouu

petite pause ces temps-ci. pendant qu'on cherche un nouveau batteur on essaye de composer de nouveaux titres. mais on sera de retour en 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
https://elora.1fr1.net
calimeraa
Fan
calimeraa


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 13/04/2010

je viens au nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: je viens au nouvelle :)   je viens au nouvelle :) EmptyVen 19 Nov - 9:40

Shocked toujours pas de nouveau batteur Mad Mad No
tout comme pour moi je suis sur que 2011 sera une belle année pour vous Wink moi ma ptite princesse qui pointera le bout de son museau en avril et j espere pour vous un nouveau batteur et un nouveau cd que je pourrais faire ecouter a ma louloutte qui au passage aura le prenom d elora dans son etat civil Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
VIP



Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

je viens au nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: je viens au nouvelle :)   je viens au nouvelle :) EmptySam 20 Nov - 19:15

Whaou ça c'est une super trop belle nouvelle !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Félicitations à la maman et au papa !!!!!!!!!!!!!!!!!! flowerflowerflower
Et très bon choix pour le prénom !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
calimeraa
Fan
calimeraa


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 13/04/2010

je viens au nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: je viens au nouvelle :)   je viens au nouvelle :) EmptySam 20 Nov - 19:28

ahhhh vous avez plus de batteur ben moi j ai plus de papa lol! lol! lol! pour ma nenette en faite elle s appelera maeline mais suivi d elora dans l etat civil geek geek
anecdote aujourdhui mon fils a commandé une batterie pour noel affraid affraid bon comme papa noel est gentil il en apportera pas un vrai hein mais deja une ressemblante qui fait trop de bruit pour etre un simple jouet en plastique Twisted Evil Twisted Evil jle rode et je vous l envoie Laughing Laughing Laughing

bisouilles les loulous et hate d etre a 2011 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
VIP



Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

je viens au nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: je viens au nouvelle :)   je viens au nouvelle :) EmptyDim 21 Nov - 19:05

Mes condoléances pour ton papa, notre batteur qui est parti a lui aussi perdu son papa récemment, ce qui a certainement dû influencer son choix de ne pas continuer l'aventure avec nous...
Il faut se concentrer sur la vie, celle qui arrive, la jolie Maeline Elora ! I love you
Gros bisous à bientôt miss picardie !
Revenir en haut Aller en bas
calimeraa
Fan
calimeraa


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 13/04/2010

je viens au nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: je viens au nouvelle :)   je viens au nouvelle :) EmptyDim 21 Nov - 20:51

oupsss le mal entendu Rolling Eyes Rolling Eyes c est le papa de maeline qui n est plus la on c separé debut aout No No No mon pere ya longtemps que j ai zappé qui il ete mais toutes mes condoleances un peu tardive a votre ex batteur

plein de bisous picard geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens au nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: je viens au nouvelle :)   je viens au nouvelle :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens au nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Demo ELORA
» une nouvelle fan pour elora
» A vos guitares, pour la nouvelle marseillaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELORA-Essence de rock- :: ELORA - Forum public-
Sauter vers: